Comment louer un bureau à Marne la vallée ?
mai 26, 2022
Les avantages d’une permanence téléphonique pour votre entreprise
mai 26, 2022
Comment louer un bureau à Marne la vallée ?
mai 26, 2022
Les avantages d’une permanence téléphonique pour votre entreprise
mai 26, 2022

Pourquoi installer votre bureau dans le secteur de Marne la Vallée?

Pourquoi installer votre bureau dans le secteur de Marne la Vallée?

Trouver le bureau idéal pour héberger votre société peut parfois s’avérer être un véritable casse-tête… Les loyers parisiens sont hors de prix, et les surfaces proposées ne correspondent pas toujours à votre besoin. Avez-vous pensé à la location de bureau à Marne la Vallée ?

Quels avantages à la location de bureau à Marne la Vallée ?

À quelques minutes en RER de Paris, retrouvez le calme des espaces verdoyants ! Un cadre idéal et agréable pour travailler, dans une zone d’activité très dynamique. Des entreprises emblématiques telles que Nestlé ou encore la Banque de France ont déjà implanté leurs dans le secteur. Bénéficiez d’une tarification attractive, le tout en restant proche de Paris et sa région.

Idéale aussi pour les jeunes entrepreneurs, la location de bureau à Marne la Vallée permet d’avoir un véritable espace dédié à leur projet, et profiter ainsi d’un environnement propice à leur créativité. Nous proposons également des bureaux de coworking, afin de pouvoir organiser des séances de travail en compagnie d’autre professionnels. Une expérience riche en échanges qui vous permettra d’étendre votre réseau.

Acced met à votre disposition des bureaux entièrement équipés, situés dans des immeubles de standing. Dans chaque bureau, vous trouverez un mobilier design, idéal pour recevoir vos clients, et tout le matériel nécessaire pour travailler dans des conditions optimales. Toutes les commodités de transport sont à proximité immédiate : RER A – Station Torcy et sorties d’autoroute (A4/A86/N104). Les aéroports de Roissy et Orly se situent à une trentaine de kilomètres de nos locaux.

 

La location de votre bureau avec Acced : simplicité et efficacité garanties !

Porteur du label qualité SYNAPHE (Syndicat NAtional des Professionnels de l’Hébergement d’Entreprises) et présent sur le secteur depuis plus de 28 ans, Acced vous garantit une prestation de confiance.

Nos tarifs de location comprennent le loyer, les charges locatives dont l’entretien des parties communes, l’électricité, le chauffage, une place de parking privative et l’abonnement aux différents services proposés (accueil clientèle, permanence téléphonique, secrétariat, fax, photocopie et service courrier). Un service tout compris qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : votre travail.

Afin de répondre à vos questions concernant la location du bureau à Marne la Vallée, notre équipe vous répond au 01 60 17 23 32 ou bien par mail à cette adresse : contact@acced.fr

Contactez-nous vite afin de recevoir une proposition commerciale détaillée et adaptée à vos besoins !